• Combien coûte mon avocat ? Vous ne le savez peut être pas mais une grande partie de nos honoraires peut être prise en charge par votre protection juridique - N’hésitez pas à nous solliciter pour plus de renseignements. Vous êtes satisfait de notre intervention ? N’hésitez pas à le faire savoir ! (google, presse et bouche à oreille).

  • cabinet@alteo-avocats.fr
  • 04 67 02 24 00

Actualités

Affaire l'association Opera Orchestre National de Montpellier Occitanie contre Elina Bordry

  • PARTAGER L'ARTICLE :

Ordonnance de référé 

Rendue le 25 avril 2019 par la formation de référé

Débats, à l'audience publique du 28 mars 2019

A cette audience

- Maître Ariane BOUIC-LEENHARDT, avocat de la partie demanderesse développe oralement ses demandes et ses prétentions, elle indique s'en tenir à sa requête.
- Maître Luc KIRKYACHARIAN, avocat de la partie défenderesse développe oralement les conlusions écrites visées par le greffier surl'audience dont un exemplaire et déposé en même temps qu'un dossier.

L'affaire fut mise en délibéré et la formation de référé a rendu l'ordonnance suivante :

Exposé du litige :

L'association Opéra Orchestre National de Montepllier Occitanie, par requête introductive d'instance déposée au greffe le 28 février 2019, a saisi le conseil de prud'hommes de Montpellier siégeant en la forme de référés en vue de la constestation d'un avis d'inaptitude du Médecin du Travail émis le 14 février 2019, à l'issue de la visite de reprise de Mme Bordry et de la condamner à payer les frais et honoraires liés à une éventuelle expertise,

Informations complémentaires : PDF1